Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sévérac 2005
Derniers commentaires
2 novembre 2005

C'est fini !

Coucou tout le monde, c'est Vincent à l'antenne...

J'espère que pour tout le monde le retour s'est bien passé, qu'il n'y a pas eu d'infanticides dans les cars ! Comme promis voici un petit "blog" avec quelques photos de la Toussaint, mais aussi de cet été.
A tous ceux qui ont des photos chez eux envoyez-les moi je les mettrai tout de suite...Sur ce j'attends vos visites, gros bisous à tous et merci pour tous les souvenirs...

Vincent des Arbres

PS : Laissez donc un ptit message !
encore un petit PS : des oeufs avec du talc et du riz sur une voiture ça part super mal, et en plus ça colle !

Publicité
Commentaires
C
Juste un pti mot vite fait car j'suis pressée...mais bon en tout cas sympa le site, c'est coole de revoir les photos, j'espère que tout le monde enverra les siennes car y'en a pa beaucoup pour la toussaint, snif!
Sévérac 2005
Publicité
Publicité